Conditions générales de vente

    1 – HÉBERGEMENT

    Les locations des chambres sont journalières et vont de 16 h 00 à 12 h 00 le lendemain. Veuillez nous prévenir en cas d’arrivée tardive (au-delà de 21h). L’hôtel est conforme aux réglementations d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
    L’hôtel ne dispose pas de chambres handicapées sur autorisation par dérogation

    2 – POLITIQUE DE RÉSERVATION

    Pour un séjour d’une nuit, le montant total sera demandé
    Les arrhes pourront être payées par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express ainsi que par virement bancaire (si la date d’arrivée au moment de la confirmation est de plus de 8 jours ouvrés)
    HEURE D’ARRIVÉE : à partir de 16H00
    HEURE DE DÉPART : 12H00 (midi)

    3 – POLITIQUE D’ANNULATION

    Pour toute annulation à moins de 48h de l’arrivée : nous retiendrons le montant de la nuit réservée.
    Pour toute annulation à moins de 48 heures de la date d’arrivée : les arrhes seront conservées et ne seront en aucun cas remboursées ni reportées          
    Pour toute modification, du séjour à moins de 48 heures
    de la date d’arrivée : le montant total du séjour initialement réservé est dû à 100%                                        
    En cas de départ anticipé ou de no-show, toutes les nuits initialement réservées seront facturées                                                                                                                                 
    Toutes annulation ou modification doit être reçue par écrit

    4 – TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENTS

    Les prix des chambres sont nets. Ils ne comprennent pas les taxes locales de séjour.
    La Facturation et le paiement sont effectués en euros. Le paiement peut être effectué par carte bancaire, espèces (1000€ maximum pour les résidents français), carte bancaire (Visa, Mastecard et Américan express) ou par virement bancaire (frais à la charge du client).

    5 – LITIGES

    Nous nous réservons le droit de refuser quiconque ayant un comportement non approprié.
    Tout litige relatif à la présente réservation sera soumis à l’appréciation des Tribunaux compétents des bouches du Rhône.
    Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation. Nos conditions générales de ventes sont considérées comme automatiquement acceptées lors de la confirmation de la réservation